Accueil » Postuler » Automobile

AUTOMOBILE :

Avec le développement d'une nouvelle industrie automobile dynamique, Moule RJC a du mal à renforcer les capacités de l'équipe de machines et d'ingénierie et la division des ventes pour être l'un des fournisseurs les plus réputés et participer à la nouvelle révolution énergétique, une tendance importante dans l'industrie automobile dans le monde entier.

Lorsque vous vous associez au RJC, vous vous alignez avec un fournisseur de première classe de services de moulage par injection plastique, dont moulage par injection, moulure d'insertion, surmoulage, et micro-moulage. Vous pouvez également profiter de nos capacités de moulage par injection de plastique multi-coups pour le marché automobile.

Notre équipe d'experts en fabrication automobile peut vous aider à concevoir des pièces moulables optimisées pour la fabrication en collaboration. Vous constaterez que nous nous engageons à vous aider à atteindre les objectifs de votre programme à temps et de manière rentable.

Exposition de moule

Moule d'éclairage automobile RJC

Moule d'éclairage automobile RJC

Moule automobile

Moule automobile

Moule intérieur automatique

Moule intérieur automatique

Moule automobile RJC

Moule automobile RJC

Produits

Moule de ventilateur de refroidissement

Moule de ventilateur de refroidissement

Pièce de moteur automatique

Pièce de moteur automatique

Pièce structurelle automatique

Pièce structurelle automatique

Moulage par insertion de pièces automobiles

Moulage par insertion de pièces automobiles

Moule de tableau de bord automatique

Moule de tableau de bord automatique

Produit de ventilation

Produit de ventilation

Home » Application » Automotive

AUTOMOTIVE :

With the development of the new-energized automotive industry. RJC is struggling to strengthen machinery and engineering team capability, as well as sales division so as to be one of the most reputable providers and participate in the new-energized revolution which is a substantial trend in the automotive industry all over the world.

When you partner with RJC, you align with a first-class provider of plastic injection molding services, including injection molding, insert molding, over-molding, and micro-molding. You may also take advantage of our multi-shot plastic injection-molding capabilities for the automotive market.

In collaboration, our expert automotive manufacturing team can help you design moldable parts that are optimized for manufacturing. You’ll find that we’re dedicated to helping you achieve your program objectives on time and cost-effective.

Mold

RJC Automotive Lighting Mold

RJC Automotive Lighting Mold

RJC Automotive Lighting Mold

RJC Automotive Lighting Mold

RJC Automotive Lighting Mold

RJC Automotive Lighting Mold

Automotive Mold

Automotive Mold

Auto Interior Mold

Auto Mold

RJC Automotive Mold