Moulage par Injection

Demander un devis
Accueil » Services » Processus de moulage par injection

Moulage par injection de prototypes, de ponts et de production

Depuis 2006, RJC a établi la norme pour l'industrie du moulage par injection de plastique sur mesure. Nous nous spécialisons dans la fabrication et la production de moules de tolérance de précision. La qualité et le service client sont nos principales priorités et la satisfaction client à 100% est notre objectif. Notre dévouement à la qualité et à nos clients est ce qui fait de rjcmold une entreprise de moulage de premier plan.

L'équipe de conception technique de RJCmold peut faire passer votre projet du concept à la conception en prenant en charge les conceptions des clients pour la fabricabilité et l'analyse des flux de moules. RJCmold dispose d'une salle d'outils à service complet qui peut vous aider dans la conception, le prototypage et la fabrication de moules. Nos 50 presses à injecter à la pointe de la technologie vont de 28 tonnes à 610 tonnes, dont 15 machines de surmoulage.

Les services de moulage par injection personnalisés de rjcmold comprennent la livraison rapide de prototypes et de composants de production à faible volume. En raison de nos processus de production rationalisés, nous livrons généralement les premiers articles en moins de 13 jours ouvrables, et pour les projets accélérés simples en aussi peu que cinq jours.

Demander un devis

Processus de moulage par injection

Passez du prototypage à la fabrication à la demande pour des pièces moulées abordables et de haute qualité en quelques jours. Mieux encore, votre outil de prototypage est gratuit une fois que vous passez à un outil de fabrication à la demande. Travailler avec un seul fournisseur qui fournit des services de consultation de conception gratuits accélère également considérablement le processus de fabrication, permettant une plus grande flexibilité de la chaîne d'approvisionnement, des pièces plus cohérentes et facilitant la qualification.

Moulage en caoutchouc de silicone liquide

Moulage en caoutchouc de silicone liquide est un procédé thermodurcissable qui mélange un composé à deux composants, qui est ensuite thermodurci dans le moule avec un catalyseur au platine pour produire une pièce finale.

Demander un devis
Moulage par insertion

Surmoulage et moulure d'insertion sont des processus de moulage par injection en deux parties où un matériau est superposé sur une deuxième partie de substrat ou un insert métallique pour créer un seul composant.

Demander un devis
Surmoulage

Moulage par injection plastique est un processus de fabrication où la résine dans un baril est chauffée à un état fondu, puis injectée dans un moule pour former une pièce thermoplastique finale de qualité production.

Demander un devis

Qu'y a-t-il dans un devis de moulage par injection en ligne ?

Nous citons un peu différemment. Lorsque vous demandez un devis de moulage par injection, vous recevez non seulement des prix précis, mais également une analyse de fabrication, en quelques heures seulement. Nos ingénieurs en ligne peuvent choisir la meilleure option pour votre projet.

Demander un devis

 Service de moulage par injection

Chez RJC, nous nous spécialisons dans le moulage par injection personnalisé de haute qualité et la fabrication d'outils de moulage.

Le moulage par injection est de loin le moyen le plus courant de fabriquer des pièces en plastique dans l'industrie, en particulier lors de la fabrication de grandes quantités.

Nous fournissons un moulage sur mesure pour plus de 50 à 100,000 XNUMX pièces moulées par injection ainsi qu'un large éventail d'autres services de fabrication et de finition pour mener à bien votre projet.

Qu'est-ce que le moulage par injection?

 Le moulage par injection est le processus de fabrication de pièces en plastique via l'injection de plastique fondu - généralement un thermoplastique - dans un moule métallique, qui est généralement en acier ou en aluminium.

La machine alimente en matière première le moule lui-même, dont la géométrie est effectivement une impression négative de la pièce finale et qui se compose généralement de deux sections : une moule à injection (A) et un moule éjecteur (B).

L'espace entre les deux sections est le moule cavité, dans lequel la matière est injectée.

Bien que capable de produire une très large gamme de pièces, le moulage par injection présente certaines contraintes de conception. Les pièces doivent avoir des parois assez étroites, doivent généralement éviter les éléments en surplomb et doivent avoir un certain degré de dépouille (côtés coniques) afin que la pièce puisse être éjectée du moule.

Le moulage par injection est principalement utilisé avec les plastiques, et thermoplastiques en particulier. Les thermoplastiques sont des polymères qui se ramollissent à une température élevée (à quel point ils peuvent être librement injectés dans un moule) puis reviennent à l'état solide après refroidissement. Le moulage par injection fonctionne également avec thermodurcissables, qui peut être durci pour devenir un solide mais ne peut pas ensuite être refondu à l'état liquide. Moins courants sont élastomères.

Étude de cas sur le moulage par injection RJC

Produits de moulage par injection médicale fabriqués par RJC
Lire la suite

RJC peut produire des produits industriels aérospatiaux de haute précision

Lire la suite
Produits industriels militaires et de défense
Lire la suite

Pourquoi choisir RJC pour le moulage par injection ?

Vous avez besoin d'un partenaire de fabrication qui produit des pièces dans le pays ? Nos installations de moulage par injection basées aux États-Unis peuvent vous aider à atténuer les risques de la chaîne d'approvisionnement et à répondre rapidement aux changements de la demande.

Chaque devis comprend une analyse des prix et de la conception en temps réel. Nous évaluons votre CAO 3D et aidons à identifier toutes les caractéristiques qui peuvent poser des problèmes pendant le processus de moulage, telles que des contre-dépouilles difficiles à usiner et une ébauche insuffisante. De plus, notre équipe d'ingénieurs d'application expérimentés est disponible pour discuter de votre conception unique, évaluer les compromis de coûts et même vous aider à optimiser vos pièces et apporter des modifications de conception avec notre service de conception consultative.

L'approvisionnement en pièces à la demande, sans MOQ, vous aide à gérer la volatilité du marché ou de la demande, en éliminant le besoin de vous inscrire pour de grands volumes de pièces avec des outillages de production traditionnels et en fournissant une deuxième source pour la production de ponts, les urgences de ligne, la fin de vie la production ou la personnalisation du produit.

Nous travaillerons avec vous tout au long de votre projet pour vous aider à passer rapidement du prototypage à la production, y compris les options de finition et une suite complète d'opérations secondaires pour les pièces d'utilisation finale complètes.

Vous avez besoin d'un partenaire de fabrication qui produit des pièces dans le pays ? Nos installations de moulage par injection peuvent vous aider à réduire les risques de la chaîne d'approvisionnement et à réagir rapidement aux changements de la demande.

Obtenez des pièces moulées par injection et des pièces de production personnalisées en seulement 10 jours ouvrables. Nous fournissons des examens techniques professionnels et vous proposons des dizaines de matériaux et de finitions parmi lesquels choisir.
Demander un devis

FAQ sur le moulage par injection

Quels plastiques pouvez-vous utiliser avec le moulage par injection ?

Le moulage par injection peut utiliser presque tous les types de plastique qui peuvent également être combinés. Cette polyvalence inégalée est ce qui rend le moulage par injection si populaire et adapté à certaines des industries les plus exigeantes au monde. Vous pouvez consulter notre sélection de matériaux et de finitions disponibles sur cette page.

Quel est le processus derrière le moulage par injection ?

Les granulés de plastique sont fondus et sont ensuite insérés sous forme liquide dans l'outil de moulage, où ils refroidissent et prennent la forme souhaitée. Le processus permet une grande précision et des tolérances serrées car il peut être reproduit exactement à chaque fois.

Pourquoi devrais-je utiliser le moulage par injection ?

Le moulage par injection est l'un des moyens les plus abordables de fabriquer de grandes quantités de pièces, en particulier pour les grandes séries de production. Même si la conception et la création du moule peuvent prendre du temps, après cela, le processus devient très abordable et efficace.

À quelle vitesse pouvez-vous produire des pièces en utilisant le moulage par injection ?

Avant que la production puisse commencer, nous devrons d'abord concevoir l'outil de moulage par injection. Le temps que cela prendra dépendra de la complexité de votre projet, mais le délai habituel peut être aussi court qu'une semaine et aussi long que quelques mois.

Injection Molding

Request a Quote
Home » Services » Injection Molding Processes

Injection Molding Service

Digital manufacturing for plastic prototypes and on-demand production parts. Request an injection molding quote today.

Request a Quote

Injection Molding Processes

Make the move from prototyping to on-demand manufacturing for affordable, high-quality molded parts within days. Better yet, your prototyping tool is free once you shift to an on-demand manufacturing tool. Working with a single supplier that provides free design consultation services also massively speeds up the manufacturing process, allowing for greater supply chain flexibility, more consistent parts, and making qualification a breeze.

Liquid Silicone Rubber Molding

Liquid silicone rubber molding is a thermoset process that mixes a two-component compound together, which is then heat cured in the mold with a platinum catalyst to produce a final part.

Request a Quote
Insert Molding

Overmolding and insert molding are two-part injection molding processes where one material is overlaid onto a second substrate part or metal insert to create a single component.

Request a Quote
Overmolding

Plastic injection molding is a manufacturing process where resin in a barrel is heated to a molten state, then shot into a mold to form a final production-grade thermoplastic part.

Request a Quote

What’s in an Online Injection Molding Quote?

We do quoting a little differently. When you request an injection molding quote, you’ll not only receive accurate pricing, but also a manufacturing analysis—within just a few hours. Our online quoting platform also provides you with gate and ejector pin layouts and a price curve tool to help select the best tooling option for your project.

Request a Quote

 Injection Molding Service

At RJC , we specialize in high-quality custom injection molding and mold tool making.

injection molding is by far the industry’s most common way to manufacture plastic parts, especially when making larger quantities.

We provide custom molding for 50 to 100,000+ injection-molded parts as well as a wide range of other manufacturing and finishing services to complete your project.

What is injection molding?

 injection molding is the process of making plastic parts via the injection of molten plastic — typically a thermoplastic — into a metal mold, which is usually made from steel or aluminum.

The machine feeds raw material into the mold itself, the geometry of which is effectively a negative impression of the final part and which usually consists of two sections: an injection (A) mold and an ejector (B) mold.

The space between the two sections is the mold cavity, into which material is injected.

Although capable of producing a very wide range of parts, injection molding has some design constraints. Parts must have fairly narrow walls, should generally avoid overhanging features, and must have some degree of draft (tapered sides) so the part can be ejected from the mold.

Injection molding is principally used with plastics, and thermoplastics in particular. Thermoplastics are polymers that soften at an elevated temperature (at which point they can be freely injected into a mold) then return to a solid state after cooling. Injection molding also works with thermosets, which can be cured to make a solid but cannot then be melted back into a liquid state. Less common are elastomers.

RJC Injection Molding Case Study

Case Study: Expanding Global Product Line Using RJC Injection Molding
Read More
Case Study: Expanding Global Product Line Using RJC Injection Molding
Read More
Case Study: Expanding Global Product Line Using RJC Injection Molding
Read More

Why Choose RJC for Injection Molding?

Need a manufacturing partner that produces parts domestically? Our US-based injection molding facilities can help you mitigate supply chain risk and quickly respond to changes in demand.

Every quote includes real-time pricing and design analysis. We evaluate your 3D CAD and help identify any features that may pose challenges during the molding process such as difficult to machine undercuts and insufficient draft. Plus, our team of experienced applications engineers is available to discuss your unique design, evaluate cost tradeoffs, and even help you optimize your parts and make design changes with our Consultative Design Service.

Procuring parts on demand, without MOQs, helps you manage market or demand volatility, eliminating the need to sign up for large part volumes with traditional production toolers, and providing a second source for bridge production, line-down emergencies, end-of-life production, or product customization.

We’ll work with you throughout the course of your project to help you quickly move from prototyping to production, including finishing options and a full suite of secondary operations for complete end-use parts.

Need a manufacturing partner that produces parts domestically? Our injection molding facilities can help you reduce supply chain risk and respond quickly to changes in demand.

Get custom injection molded and production parts in as little as 10 business days. We provide professional engineering reviews and give you dozens of materials and finishes to choose from.
Request a Quote

Injection Molding FAQ

What plastics can you use with injection molding?

Injection molding can use almost any type of plastic that can also be combined together. This unmatched versatility is what makes injection molding so popular and suitable for some of the most demanding industries in the world. You can check out our selection of available materials and finishes on this page.

What is the process behind injection molding?

The plastic pellets are melted and are then inserted in liquid form into the mold tool, where it cools and takes the required shape. The process allows for high precision and tight tolerances because it can be replicated exactly each time.

Why should I use injection molding?

Injection molding is one of the most affordable ways to manufacture large quantities of parts, especially for bigger production runs. Even though designing and creating the mold can take time, after that, the process becomes very affordable and efficient.

How quickly can you produce parts using injection molding?

Before production can begin, we will first need to design the injection mold tool. How long this takes will depend on the complexity of your project, but the usual timeline can be as short as a week and as long as a couple of months.