Prêt à démarrer votre projet de moulage par injection plastique ?

Demandez un devis gratuit et une étude de conception dès aujourd'hui

Obtenez votre devis instantané
Accueil » Services » Fabrication de moules » Moule à injection plastique

Moulage par injection plastique

rjc est un fournisseur de classe mondiale de moules d'injection plastique avancés. Nous proposons une solution de fabrication complète qui couvre tous les aspects de la vérification des matières premières, de la fabrication d'outils, de la fabrication de pièces, de la finition et de l'inspection finale. Notre équipe internationale d'experts en fabrication s'engage à vous fournir le plus haut niveau d'assistance professionnelle pour les moules d'injection plastique de toute taille ou complexité.

Qu'est-ce qu'un moule d'injection plastique ?

Les moules d'injection plastique sont conçus comme des blocs métalliques creux avec des cavités utilisées pour façonner le plastique fondu par le processus d'injection. Il y a de nombreux trous à l'intérieur du moule et la température peut être contrôlée au moyen d'huile, d'eau ou d'un radiateur.

Les portes dans le moule permettent au plastique fondu de s'écouler, qui remplit ensuite la cavité à travers les glissières et les portes. Après refroidissement, le moule est ouvert et la broche d'éjection de la machine de moulage par injection est poussée par la plaque supérieure pour éjecter davantage la pièce moulée.

  • Broches de guidage– Installé sur une moitié du moule d'injection plastique et alignez les deux moitiés en entrant dans les trous de l'autre moitié. la fonction la plus importante est de placer le noyau et l'insert de cavité dans la bonne position, d'éviter les marches sur la ligne de séparation des pièces de moulage ou les décalages entre deux moitiés de moules.
  • Coureur– Connectez la buse de coulée aux cavités de moulage, c'est un passage de matériau d'écoulement, la forme de la section est généralement ronde ou trapézoïdale.
  • Portail–La position la plus étroite du canal d'alimentation, où le matériau d'écoulement entre dans la cavité de moulage. Il existe de nombreux types différents, certains seront cassés de la pièce moulée lors de l'éjection. comme la porte sous-marine, la porte du tunnel. Certains doivent être coupés après le moulage. comme la porte d'onglet, la porte latérale et ainsi de suite.
  • Sprue (Buisson) - Trou conique au centre du moule d'injection plastique dans lequel le matériau d'écoulement se déplace de la buse de la machine d'injection aux coureurs
  • Anneau de localisation– Placer le moule d'injection plastique sur le plateau fixe des machines d'injection, de sorte que la buse d'injection s'aligne avec la douille de coulée.
  • Cavité du moule (inclure la cavité et le noyau)– L'espace dans le moule façonné pour produire le produit de moulage.
  • L'éjecteur (Pins)– Pousser le patin et les pièces moulées hors du moule
  • Le tir– Quantité totale de matériau dans les cavités, y compris les pièces de guidage et de moulage
  • Plaque d'éjecteur/Plaque arrière d'éjecteur: Juste pour maintenir les éjecteurs dans la bonne position
  • Plaque de serrage: Bridage du moule sur le plateau des machines d'injection

Obtenez un devis pour votre moule d'injection plastique

La création de devis est simple avec RJCMOLD. En savoir plus sur notre processus de devis ici.

Obtenez votre devis instantané

Pourquoi choisissons-nous le moule d'injection plastique (moulage)?

En tant qu'approche de traitement très précise, le processus de moulage par injection de plastique peut être utilisé pour produire des pièces en plastique diversifiées de presque tous les types. Bien que certaines restrictions de conception existent, les moules d'injection sont conçus pour assurer la grande précision des produits moulés. En fait, la précision des produits finis peut être maintenue dans une tolérance de 0.005 pouce.

Le moulage par injection de plastique est connu comme l'une des technologies les plus couramment utilisées pour les longues périodes de production car il est très rapide. Mais, à quelle vitesse ? Bien que sa vitesse de production puisse dépendre de la complexité de la structure du moule, il n'y a qu'environ 15 à 30 secondes d'intervalle entre les temps de cycle.

La série moulage par injection l'équipement nécessite une supervision humaine minimale, dont la raison est qu'ils fonctionnent généralement avec un outil à déclenchement automatique et entièrement automatique, afin de réaliser un fonctionnement rationalisé et une production continue.

De nos jours, une grande attention est accordée à la durabilité, il est donc très courant que les développeurs de produits optent pour un processus qui contribuerait à la protection de l'environnement et à l'élimination des déchets. Non seulement le moulage par injection de plastique est un processus très efficace et efficace, mais il est également très ingénieux. Les raisons sont i. seule la quantité de plastique nécessaire est utilisée pour produire le produit souhaité ; ii) les matériaux excédentaires seront recyclés pour une utilisation ultérieure.

De plus, le processus de fabrication du moule d'injection plastique n'est pas seulement précis, il offre également une grande flexibilité. Cela signifie qu'il est très facile pour nous de changer le type de matériau ainsi que la couleur de notre production une fois que nous avons fabriqué un moule. également lorsque vous souhaitez modifier la forme du produit, il suffit d'enlever ou d'ajouter de l'acier pour y parvenir.

La densité de la matière plastique est bien inférieure à celle du métal et le moulage par injection de plastique est un processus de mise en forme unique sans deuxième usinage. donc c'est beaucoup moins cher que le métal.

Pourquoi choisir RJC pour le moulage par injection plastique

Les meilleurs outils de moulage de production commencent par des matières premières de qualité, un contrôle strict des processus et des outilleurs experts. Seul un fournisseur avec des années d'expérience au service des entreprises Fortune 500 peut garantir des résultats reproductibles pour vos besoins d'outillage de production. Voici quelques-uns des avantages offerts par RJC pour les services de fabrication d'outils de production à grand volume et de moulage par injection.

✓ Une gamme complète de services

Nous offrons plus que des services de fabrication d'outils et de moulage. Notre offre complète comprend tous les processus de fabrication dont vous avez besoin pour une solution complète de développement de produits.

✓ Identification positive du matériel

Votre conformité réglementaire et votre tranquillité d'esprit sont assurées grâce à notre service d'identification positive des matériaux à la pointe de l'industrie. Les gens font confiance à RJC lorsque le travail doit absolument être bon.

✓ Succès prouvé

Des milliers d'entreprises de toutes tailles du monde entier ont choisi de travailler avec RJC pour les aider à développer de nouveaux outils de moulage par injection et des pièces finies. Votre succès est le fondement de notre réputation.

✓ Optimisation de la conception

Un examen complet de la conception pour la fabrication accompagne chaque projet de conception d'outil et de produit. Vous obtiendrez des résultats supérieurs tout en économisant du temps et de l'argent.

✓ Devis rapides pour chaque article

Nous soutenons vos objectifs de développement en n'ayant pas de quantités minimales de commande ni de valeur pour notre production de moulage par injection. De plus, nous avons une équipe de devis dédiée qui fournit des prix rapides, précis et transparents pour chaque projet, à chaque fois.

Obtenez votre devis instantané

RJC a apporté le plus grand soin à la création de nos outillages et nous a consultés à chaque étape.

Ingénierie

Nous fournissons une large gamme de services pour aider les clients avec tout le travail initial qui entre dans un produit avant le début de la production réelle. Certains de ces services comprennent la conception préliminaire, la sélection des matériaux, la tarification, la conception de moules, l'évaluation et l'approvisionnement, la CAO/FAO, la modélisation de surface et la communication avec le service d'ingénierie du client. Pour chaque pièce, nous fabriquons, nous ferons l'étude DFM et l'analyse du flux de moule qui amélioreront et soutiendront la conception de la structure du moule. Nous vous apportons une combinaison des meilleures ressources disponibles ; un équipement de haute technologie, une fabrication de qualité et des techniques de gestion de programme et de développement de produits suffisamment flexibles pour répondre aux besoins de vos exigences particulières qui peuvent aider le mouleur ou l'ouvrier et économiser du temps et de l'argent

Flux de moule

Des produits et services de qualité au moindre coût et dans les meilleurs délais. Une norme universelle que chaque entreprise doit suivre pour être compétitive sur les marchés d'aujourd'hui. Chaque pièce moulée en plastique doit fonctionner sans problème tout au long de la conception du produit, de la construction d'outils, des essais, de la fabrication, de l'assemblage, des applications sur le terrain et tout au long de la durée de vie des produits. Notre expertise en CAE (ingénierie assistée par ordinateur) jumelée à l'expérience de centaines de produits moulés constitue un lien précieux pour atteindre l'objectif de produire des produits de qualité au moindre coût et dans les plus brefs délais. Nos ingénieurs analyseront le remplissage du moule, le refroidissement et la déformation (déformation)… pour chaque pièce avec la conception de l'outillage et valideront scientifiquement les étapes clés pour faire de votre produit un succès - conçu et construit dès la première fois. Notre approche experte inégalée pour chaque projet offre la meilleure valeur à long terme et vous fera économiser du temps et de l'argent.

Gestion de projet

La gestion de projet est la clé du succès et de la qualité des produits. Un ingénieur de projet possédant une riche connaissance de l'outillage et du moulage par injection plastique est nommé pour chaque projet. Tous ont une bonne maîtrise de l'anglais.

Les ingénieurs de projet seront chargés de suivre le calendrier d'outillage et de rendre compte en temps opportun au client de tout problème et de l'avancement du projet qu'il gère. L'ingénieur de projet garantit également que les exigences techniques du client sont respectées.

Objectifs de gestion de projet

- Livraison à temps - S'assurer que le projet du client est produit selon les normes et les demandes du client
– Tout ce qui est communiqué de manière opportune et claire
– Gestion complète du projet et assistance, du concept à l'inspection et à l'approbation finales des pièces.

Demandez votre devis gratuit de moulage par injection dès aujourd'hui

La plupart de nos devis sont livrés dans les 24 heures, ou plus rapidement, selon les détails du projet et vos besoins en moulage par injection. Votre partenaire du service client vous contactera directement pour s'assurer que vous avez reçu et compris tous les aspects de votre devis et pour répondre à toutes vos questions concernant le moulage par injection, le processus de fabrication, les matériaux que nous utilisons, votre devis et bien plus encore !

Obtenez votre devis instantané

Ready to start your plastic injection mold project?

Request a free quotation and design review today

Get Your Instant Quote
Home » Services » Mold making » Plastic Injection Mold

Plastic Injection Mold

rjc is a world-class provider of advanced plastic injection mold. We offer a complete manufacturing solution that covers every aspect of raw material verification, tool making, part fabrication, finishing, and final inspection. Our international team of manufacturing experts is committed to providing you with the highest level of professional support for plastic injection mold of any size or complexity.

What is plastic injection mold?

Plastic injection molds are designed as hollow metal blocks with cavities used to shape molten plastic through the injection process. There are many holes inside the mold, and the temperature can be controlled by means of oil, water or heater.

Gates in the mold allow molten plastic to flow in, which then fills the cavity through runners and gates. After cooling, the mold is opened, and the ejector pin of the injection molding machine is pushed by the top plate to further eject the molded part.

  • Guide Pins– Installed to one half of the plastic injection mold and align the two halves by entering the holes in the other half. the most function is to locate the core and cavity insert in right position, avoid steps on parting line of molding parts or mismatch between two halves of molds.
  • Runner– Connect the sprue bush to molding cavities, it is a passageway of flow material, the section shape is usually round or trapezoid.
  • Gate–The narrowest position of the runner, where the flow material enters the molding cavity. There are many different types, some will be broken from molding part when ejecting out. such as submarine gate, tunnel gate. Some need to be cut after molding. like tab gate, side gate and so on.
  • Sprue (Bush) – Tapered hole in the center of the plastic injection mold into which the flow material travel from the nozzle of injection machine to runners
  • Locating Ring– Locating the plastic injection mold on the fixed platen of injection machines, so that the injection nozzle lines up with the sprue bush.
  • Mould Cavity(include cavity and core)– The space in the mold shaped to produce molding product.
  • The ejector (Pins)– Push the runner and molding parts out of the mold
  • The Shot– Total amount of material into cavities, include runner and molding parts
  • Ejector plate/Ejector backplate: Just for hold the ejectors in the right position
  • Clamping plate: Clamping the mold to the platen of injection machines

Want to learn more about plastic injection mold?

Get Your Instant Quote

Why we choose plastic injection mold(molding)?

As a highly accurate processing approach, the plastic injection molding process is able to be used to produce diversified plastic parts of almost any types. Though certain design restrictions do exist, the injection molds are made to ensure the great precision of the molded products. As a matter of fact, the precision of the finished products can be kept within 0.005in.tolerance.

Plastic injection molding is known as one of the most commonly used technologies for long production periods because it is very fast. But, how fast? Though its production speed may be dependent on the complexity of the mold structure, there is only about 15 to 30 seconds interval between cycle times.

The injection molding equipment requires minimal human supervision, of which the reason is that they usually work with a self-gating and full automatic tool, so as to realize streamlined operation and continuous production.

Nowadays, a lot of attention is paid to sustainability, so it is very common for product developers to opt for a process that would help with environmental protection and waste elimination. Not only is the plastic injection molding a highly efficient and effective process, it is also very resourceful. The reasons are i. only the needed amount of plastics is used to produce the desired product; ii) excessive materials will be recycled for further use.

In addition, the plastic injection mold making process is not only accurate, it also features great flexibility. It means that it is very easy for us to change the material type as well as the color for our production once we made a mold. also when you want to change the shape of the product, we just need to remove or add some steel to achieve it.

The density of the plastic material is much lower than metal, and plastic injection molding is one-time shaping process without second machining. so it is much cheaper than metal.

Why Choose RJC for Plastic Injection Mold

The finest production mold tools start with quality raw materials, strict process control, and expert toolmakers. Only a supplier with years of experience supporting Fortune 500 companies can ensure repeatable results for your production tooling needs. Here are some of the advantages that RJC offers for high-volume production tool making and injection molding services.

✓ A Complete Range of Services

We offer more than just tool making and molding services. Our complete package includes every manufacturing process you need for a total product development solution.

✓ Positive Material Identification

Your regulatory compliance and your peace of mind are assured with our industry-leading positive material identification department. People trust RJC when the job absolutely must be right.

✓ Proven Success

Thousands of companies of every size from around the globe have chosen to work with RJC to help them develop new injection mold tools and finished parts. Your success is the foundation of our reputation.

✓ Design Optimization

A comprehensive design for manufacturing review comes with every tool and product design project. You’ll receive superior results while saving time and money.

✓ Quick quotes for each item

We support your development goals by having no minimum order quantities or value for our injection molding production. Plus, we have a dedicated quote staff that provides fast, accurate and transparent pricing for every project, every time.

Get Your Instant Quote

RJC took the utmost care to create our tooling and consulted with us every step of the way.

Engineering

We provide a wide range of services to help clients with all of the front-end work that goes into a product before actual production begins. Some of those services include preliminary design, material selection, pricing, mold design, evaluation and procurement, CAD/CAM, surface modeling, and communication with the customer’s engineering department. For each part, we manufacture we will do the DFM study and mold flow analysis which will improve and support the mold structure design.We bring you a combination of the best resources available; high technology equipment, quality workmanship, and program management and product development techniques that are flexible enough to meet the needs of your special requirements that can assist the molder or worker and save time and cost

Mold Flow

Quality products and services at the lowest cost and in the quickest time. A universal standard that every company must follow to compete in today’s markets. Every molded plastics part must run smoothly through product design, tool building, tryouts, manufacturing, assembly, field applications, and over the life of products. Our expertise in CAE (computer-aided engineering) in conjunction with the experience of hundreds of molded products provides a valuable link to reach the goal of producing quality products at the lowest cost and in the shortest time. Our engineers will analyze for mold filling, cooling, and warp (deformation) … for every part with the tooling design as well as scientifically validating key steps to make your product a success – designed and built right the very first time. Our unmatched expert approach to every project provides the best value in the long term and will save you cost and time.

Project Management

Project management is the key to the success and quality of the products ,A Project Engineer who has rich knowledge in tooling and plastic injection molding is appointed for each project. All of them have a good command of English.

The project engineers will be responsible to follow up tooling schedule and timely report to the customer on any issues and progress of the project he is handling. The project engineer also guarantees that customer’s technical requirement is followed.

Project Management Objectives

– On-Time Delivery– Assuring customer’s project is produced to customer’s standards and requests
– Anything communicated in a timely and clear way
– Complete project management and support from concept to final part inspection and approval.

Request Your Free Injection Mold Quote Today

Our  Most quotes are delivered within 24 hrs, or faster, depending on project details and your injection molding needs. Your customer support partner will contact you directly to ensure you’ve received and understand all aspects of your quotation and to answer any questions you may have about injection molding, the manufacturing process, the materials we use, your quote, and beyond!

Get Your Instant Quote