Accueil » Postuler » Drone

Drone

Moules RJC pour produits Drone

Applications et perspectives de drones

Le drone est un aéronef sans pilote piloté par un équipement de télécommande radio et un dispositif de contrôle de programme fourni par lui-même. L'application généralisée des drones dans divers domaines a considérablement élargi l'utilisation des drones eux-mêmes. Les pays développés étendent également activement les applications industrielles et développent la technologie des drones.

Selon les domaines d'application, les drones peuvent être divisés en usage militaire et civil. Pour un usage militaire, les drones sont divisés en avions de reconnaissance et drones cibles. Pour un usage civil, les applications de l'industrie des drones constituent la véritable demande rigide de drones. Les drones sont largement utilisés dans des secteurs tels que la police, la gestion urbaine, l'agriculture, la géologie, la météorologie, l'énergie électrique, les secours et les secours en cas de catastrophe, et le tournage vidéo.

Le marché domestique des drones s'est développé depuis plus de 30 ans, du domaine militaire initial au domaine civil grand public. À l'heure actuelle, le marché domestique des drones grand public est chaud, et la reconnaissance et la demande de drones par les gens ordinaires augmentent. Au cours des deux dernières années, les entreprises de drones, le nombre de pilotes de drones et l'utilisation de drones ont considérablement augmenté, et le système de réglementation des drones a également été amélioré. Au cours des cinq prochaines années, l'industrie des drones civils continuera à maintenir une tendance de développement relativement rapide.

Ce que nous pouvons faire

Les drones se composent d'un fuselage, d'ailes, d'une queue, d'un train d'atterrissage, d'un système de commande de vol automatique et d'un système d'alimentation. Le matériau du fuselage du drone est généralement en PC et ABS, les ailes et la queue sont en PP et le train d'atterrissage est en PA. Alors que les exigences pour les drones deviennent de plus en plus élevées, les matériaux composites tels que le PC, le GF et le PC ou l'ABS sont devenus le premier choix pour les drones. Nous pouvons fabriquer le fuselage, les ailes et le train d'atterrissage des drones selon les besoins spécifiques des clients.

Le RJC a réalisé une série d'investissements dans le développement de nouvelles technologies pour optimiser les processus. RJC est compétent pour fournir aux clients des fabrication de moules tel que moulage par injection, moulure d'insertion, et moulage multi-empreintes, et dispose d'un groupe de clients dignes de confiance. Par conséquent, RJC est également mature dans la fabrication de moules d'injection et de moulage.

Les principaux fabricants de composants de drones pensent que nous pouvons maintenir l'intégrité de leurs conceptions et démarrer leurs projets comme prévu.

Contactez-nous pour fabriquer ce dont vous avez besoin

Nous vous invitons à nous appeler lorsque vous avez des exigences de fabrication. Notre groupe est toujours prêt à donner une évaluation de la fabricabilité, des suggestions de conception ainsi que des solutions de moulage selon vos demandes. Le RJC commencera la procédure de production juste après que nous ayons complètement connecté l'ensemble du projet et qu'il n'y ait pas de questions. Nous maintiendrons certainement une interaction étroite avec le groupe de conception et l'équipe d'achat du client tout au long du processus de production, et les experts correspondants participeront à chaque étape pour s'assurer que les produits que nous générons peuvent répondre aux exigences du client dans les délais et dans les limites du budget.

En d'autres termes, contactez-nous pour produire ce dont vous avez besoin, nous pouvons satisfaire vos demandes.

RJC MOLDS FOR DRONES
Home » Application » Drone

Drone

RJC molds for Drone products

Drone Applications and Prospects

The drone is an unmanned aircraft operated by radio remote control equipment and a self-provided program control device. The widespread application of drones in various fields has greatly expanded the use of drones themselves. Developed countries are also actively expanding industry applications and developing drone technology.

According to application fields, drones can be divided into military and civilian use. For military use, drones are divided into reconnaissance aircraft and target drones. For civilian use, drones industry applications are the real rigid demand for drones. Drones are widely used in industries such as police, urban management, agriculture, geology, meteorology, electric power, rescue and disaster relief, and video shooting.

The domestic drone market has been developed for more than 30 years, from the initial military field to the civilian consumer field. At present, the domestic consumer drone market is hot, and the recognition and demand for drones by ordinary people are increasing. In the past two years, drone companies, the number of drone pilots, and the use of drones have increased significantly, and the regulatory system for drones has also been further improved. In the next five years, the civilian drone industry will continue to maintain a relatively rapid development trend.

What We Can Do

The drones consist of a fuselage, wings, tail, landing gear, automatic flight control system and power system. The material of the drone fuselage is generally PC and ABS, the wings and tail are PP, and the landing gear is PA. As the requirements for drones become higher and higher, composite materials such as PC, GF, and PC or ABS have become the first choice for drones. We can manufacture drone fuselage, wings, and landing gear according to the specific needs of customers.

RJC has made a series of investments in developing new technologies to optimize processes. RJC is proficient in providing customers with customized mold manufacturing such as injection molding, insert molding, and multi-cavity molding, and has a group of trustworthy customers. Therefore, RJC is also mature in manufacturing injection molds and molding.

Leading drone component manufacturers believe that we can maintain the integrity of their designs and start their projects as planned.

Contact Us to Manufacture What You Required

We urge you to call us when you have manufacturing requirements. Our group is always ready to give manufacturability evaluation, design suggestions as well as molding solutions according to your demands. RJC will begin the production procedure just after we have actually completely connected the entire project as well as there are no questions. We will certainly maintain close interaction with the customer’s design group and purchase team throughout the production process, and corresponding experts will participate in each stage to make sure that the products we generate can fulfill customer requirements in a timely manner and also on budget.

In other words, contact us to produce what you require, we can satisfy your demands.